view-champs-elysees-arc-triomphe-1466612

Ayant passé son enfance à Genève, Kent Gordis est complètement bilingue anglais-français et a fait une partie importante de sa carrière en production de langue française.

 

Tout commence aux années 80 quand Gordis collabore sur plusieurs Tours de France. Ensuite, il travaille souvent au Québec, où il réalise pendant vingt ans de nombreuses productions pour la société Gestev, y compris des projets pour Red Bull, en ski de fond, snowboard, vélo tout terrain, ainsi qu’en natation synchronisée.

 

En 2008, Le Grand Journal de Canal Plus vient à New York pour réaliser trois directs sur l’élection présidentielle américaine et Gordis leur fournit la coordination technique, y compris le plateau de l’émission, ainsi qu’une partie de l’équipe technique francophone.

 

En 2009, il collabore avec A.S.O. sur la production du direct du Tour cycliste de Californie et fournit une partie de l’équipe de tournage francophone pour ce projet dont le réalisateur, Jean-Maurice Ooghe, travaille en français.

 

Pendant plusieurs années Gordis collabore avec l’équipe d’Euro Media Groupe sur la production de tours cyclistes aux Émirats Arabes Unis et au Qatar.

 

En 2015, Gordis est à Paris, avec l’équipe américaine de  « 24 Hours of Reality » produit et présenté by l’ex Vice-Président Al Gore. Gordis renoue le contact avec ses amis du Grand Journal et le résultat est une production prestigieuse de premier ordre, avec un plateau en igloo transparent sur le Champ de Mars avec la Tour Eiffel dans le fond.

 

Récemment, il vient de faire les Jeux Olympiques de la Jeunesse 2020 à Lausanne.

 

Si vous avez un projet aux Amériques qui peut bénéficier d’une équipe francophone, nous pouvons vous la fournir, allant d’un simple tournage pour les actualités jusqu’au grand direct de sport ou spectacle.

 

De plus, Kent Gordis Productions, dont les clients européens de marque incluent l’Eurovision, peut vous fournir l’intégralité des besoins administratifs ainsi que notre important réseau de techniciens francophones et prestataires techniques.

 

Nous serions ravis de collaborer avec vous sur votre prochain projet en Amérique.